Home 2 Forums Discussions générales Des endroits sympa sur Tokyo ?

• Author
    mikkchi
    Participant

Bonjour ! Je sors généralement peu de chez moi, mais si cela peut être utile… J’ai récemment découvert un nouveau restaurant immersif sur le thème de la mer qui vient d’ouvrir à Tokyo à côté de mon école. Il se trouve à l’adresse suivante : 3-7-1 Shibuya, Shibuya City, Tokyo 150-0002.

Je n’ai encore jamais testé mais ce sera pour bientôt. Je pense que l’endroit est approprié pour un rendez-vous amical ou amoureux… En tout cas, je compte m’y rendre en compagnie de quelqu’un. J’espère que j’ai pu aider un petit peu.

ponyokaruuu
    Participant

HELLO (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎) Tu peux aussi des peluches dauphins, poissons, requins au centre-ville de Tokyo dans la boutique située à cette adresse : 3 Chome-6-1 Sotokanda, Chiyoda City, Tokyo 101-0021, Japon !!

Par contre, je ne sais pas s’il reste encore des peluches dauphins… Elles partent super vite ! A peine j’étais arrivé que c’était presque en rupture de stock ;w;

Je diverge pardon, c’est pas le sujet !! EUH… Tu penses que c’est bon à visiter, un magasin de peluches ?

Tsubasa
    Participant

Merci beaucoup à vous deux, j’ai noté vos adresses. Et ne t’en fait pas ponyookaruuu, c’est aussi un grand fan de peluches, alors je pense qu’aller jeter un coup d’oeil ne ferait pas de mal.

est-ce que vous connaitriez un aquarium sympa ? Ou une piscine qui pourrait valoir le coup ?
    Nous habitons actuellement sur une ile et sa passion, comme vous l’auriez compris, c’est l’océan. Il adore nager et j’ai peur que ça puisse lui manquer.

BombKiller
    Participant

deja la flem de boser a l’école bande de procrastinateurs lé vacs cqd on es vieux les bouffons

@bloodkillrevenge Veuillez pas proférer d’insultes, sous peine de sanctions.

VortexGT
    Participant

O pire @supernova t’veux pas monter sur my babe je t’emmène faire le tour du quartier ? J’suis sur Tokyo aussi. T’as qu’à me donner un créneau j’me libère 30 minutes chrono pour te présenter tous les spots à visiter

Izuru
    Participant

Lecture automatique.

ponyokaruuu
    Participant

@bloodkillrevenge Moi je travaille dur à l’école (|||❛︵❛。) !! Et toi, je ne lis que des fautes dans tes phrases !

Je ne suis encore jamais allé mais je connais un aquarium qui a l’air fort sympa @supernova ! J’avais regardé une vidéo de quelqu’un qui présentait les lieux, ça m’avait donné envie d’y aller avec Mahiro (•̀o•́)ง Par contre, c’est un peu loin de Tokyo parce que l’aquarium se trouve à Kamakura à 43km de Tokyo par là. Ça t’intéresse quand même ?

Tsubasa
    Participant

@stormbreaker Euh… Je ne veux pas paraitre impoli, mais on est deux. Je pense pas qu’on puisse monter à trois sur une moto. Merci de la proposition quand même, c’est apprécié.

@ponyokaru
    Oui ! Meme si c’est loin, est-ce que c’est possible de s’y rendre en bus, par exemple ? Ça pourrait faire office de sortie. Merci de l’idée.

ponyokaruuu
    Participant

@supernova L’endroit est bien desservit, c’est à 3 minutes de la gare !! Je vais regarder si je connais d’autres endroits à te recommander 😀

VortexGT
    Participant

Mah ! Compliqué le p’tit prince à c’que je vois ! Je peux sortir la bagnole s’tu préfères, j’pourrais emmener l’autre poussin en plus de toi s’tu veux c;

Tsubasa
    Participant

@stormbreaker Euh… Je vais devoir en parler à mon copain.. Mais si ça te dérange pas, comme Ponyo, je peux t’ajouter en ami ? Histoire de garder contact. Mais je comprendrais que non vu que c’est un compte.. Pro ?

OH MAIS ! C’est vraiment toi, Vortex ?!

VortexGT
    Participant

HAHAHA !! Surpris, hein ? C’est trop cute vos réactions parfois, ceux qui me connaissent sont pris au dépourvu, j’aime ça @supernova !! Mais ouais carrément ! J’ai la certif d’un compte pro parce qu’on me l’a assigné par défaut là… Sinon les gens croient que j’ai usurpé l’identité du grand Vortex bc j’serai un fan de moi-même, ce qui ne m’aurait pas dérangé en soi.

Puis il m’semble que Yunyun est occupé avec ses marathons de live dc j’ai un peu de temps libre histoire de faire autre chose que me concentré sur la compet. Eh ouais! Faut savoir prendre des pauses quand il le faut aussi c;

Hiryu
    Participant

@stormbreaker vortex tes tro fort !!!!

Tsubasa
    Participant

@stormbreaker Ah.. Ouais.. Bah j’aurais jamais cru voir une célébrité s’intéresser à mon post.. C’est sympa ? En tout cas, merci de t’être proposé, je t’ai accepté en ami. Ça te dérange pas si je te contacte plus tard dans la semaine pour voir ce qu’on peut faire ?

• You must be logged in to reply to this topic.