Home 2 › Forums › Discussions générales › Des endroits sympa sur Tokyo ?
- This topic has 23 replies, 10 voices, and was last updated 9 months, 3 weeks ago by
UwUcha.
-
AuthorPosts
-
2 September 2024 at 1h06 #703
VortexGTParticipant@unstoppabledragon Oh bah te revoilà gros nounours, mon fan N°1 !! Ç’fait plaisir d’avoir ton soutien franchement t’es chouette merci hein !! Comme j’suis de bonne humeur, je t’emmenerais même faire un tour sur my babe si t’es partant. Ouais là, j’propose d’être taximan durant mes temps libres mtn haha!!
@supernova Contacte-moi quand tu veux coco, je te réponds dès que j’ai le temps
Ah ouais des fois j’skip les msg sans faire exprès faut juste penser à me relancer déso d’avance j’suis pas le plus vif sur les rs… au pire jte passe mon tel en pv
2 September 2024 at 1h29 #704
HiryuParticipantNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
2 September 2024 at 1h29 #705
HiryuParticipantMAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DSJHFCDSJKHFD !!!!!!
@kojixp !1!!
2 September 2024 at 2h25 #706
KoParticipant???!!
Vraiment ? Vous allez emmener Hiryu faire un tour avec votre… ‘babe’ ? Vous savez, il est fan de vous depuis toujours ! C’est un rêve qui est en train de se concrêtiser pour lui. Je vous en suis fermement reconnaissant Vortex !
2 September 2024 at 15h54 #707
TsubasaParticipantJe veux pas casser votre délire mais ça reste mon post… ?
2 September 2024 at 17h04 #708
KoParticipantRabajoie. Vortex n’est pas qu’à toi.
2 September 2024 at 17h06 #709
VortexGTParticipantHA HA ne vous disputez pas les enfants !! Y a d’la place pour tout l’monde dans ma bagnole. M’fin c’est c’lui d’mon bro surtout mais z’inquiétez pas ! Comme ça pas d’jaloux. Par contre j’prends plus de passagers hophop inscription fermée !
25 March 2025 at 14h47 #737
UwUchaParticipantJe suis une pro de Tokyo chou, je passe te donner mon 06 en PV (˶ᵔ ᵕ ᵔ˶)
- You must be logged in to reply to this topic.