Home 2 Forums Discussions générales Des endroits sympa sur Tokyo ?

• Author
    VortexGT
    Participant

@unstoppabledragon Oh bah te revoilà gros nounours, mon fan N°1 !! Ç’fait plaisir d’avoir ton soutien franchement t’es chouette merci hein !! Comme j’suis de bonne humeur, je t’emmenerais même faire un tour sur my babe si t’es partant. Ouais là, j’propose d’être taximan durant mes temps libres mtn haha!!

@supernova
    Contacte-moi quand tu veux coco, je te réponds dès que j’ai le temps
    Ah ouais des fois j’skip les msg sans faire exprès faut juste penser à me relancer déso d’avance j’suis pas le plus vif sur les rs… au pire jte passe mon tel en pv

Hiryu
    Participant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Hiryu
    Participant

MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DSJHFCDSJKHFD !!!!!!

@kojixp
    !1!!

Ko
    Participant

???!!
    Vraiment ? Vous allez emmener Hiryu faire un tour avec votre… ‘babe’ ? Vous savez, il est fan de vous depuis toujours ! C’est un rêve qui est en train de se concrêtiser pour lui. Je vous en suis fermement reconnaissant Vortex !

Tsubasa
    Participant

Je veux pas casser votre délire mais ça reste mon post… ?

Ko
    Participant

Rabajoie. Vortex n’est pas qu’à toi.

VortexGT
    Participant

HA HA ne vous disputez pas les enfants !! Y a d’la place pour tout l’monde dans ma bagnole. M’fin c’est c’lui d’mon bro surtout mais z’inquiétez pas ! Comme ça pas d’jaloux. Par contre j’prends plus de passagers hophop inscription fermée !

UwUcha
    Participant

Je suis une pro de Tokyo chou, je passe te donner mon 06 en PV (˶ᵔ ᵕ ᵔ˶)

• You must be logged in to reply to this topic.